Ce qu'il fallait retenir pour cette deuxième semaine de Mai !
Carton plein pour Resident Evil : Village
Sorti il y a peu, le nouveau titre de la série horrifique de Capcom bat son plein et voit plus de 3 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, ces chiffres étant le total de copies vendues sur tous les supports !
Un record qui n'est pas près de stagner à la vue du succès commercial et critique du titre.
Il est à noter qu' au Japon les copies physiques ne sont pas un franc succès ; environ 150 000 copies seulement sur la première semaine contre 231 000 environ pour Resident Evil VII en 2017.
Capcom a également révélé que plus de 100 millions de copies de la saga Resident Evil ont été vendues à ce jour et depuis 1996 !
Des nouvelles pour le jeu Biomutant !
Pour sa sortie annoncée fin mai 2021, le titre Biomutant révèle de plus en plus d'informations via THQ Nordic et Experiment 101, son développeur.
En effet, le jeu pourrait posséder une durée de vie de plus de 60 heures pour le 100% et 15h pour un rush de l'aventure principale !
Ce qui ne devrait pas déplaire aux joueurs attendant le titre depuis 2017.
Une information est également tombée sur le fait que le jeu sera disponible sur le service GeForce NOW d'Nvidia dès son lancement.
Du sexisme pour "Ghost" de la série "Call of Duty"
Call of Duty est bien connue des joueurs et est une licence majeure d'Activision : son image ne doit pas se tarir.
C'est pourquoi le studio a cette semaine décidé de se séparer de Jeff Leach, la voix originale de "Ghost", personnage emblématique de la série.
La raison de cette séparation est justifiée : une vidéo de 2017 de Leach a fuité et contient des propos sexistes et misogynes envers la streameuse TheZombiUnicorn.
Activion n'aura pas pris longtemps à prendre la décison de se séparer du doubleur et tenait à préciser que le sexisme n'avait pas sa place dans notre industrie ou notre société.
Leaf c'est défendu par ailleurs en disant que la vidéo était sortie de son contexte. Est-ce une bonne excuse malgré tous pour cette situation qui ne devrait même pas exister dans le gaming comme dans notre société ?
STALKER 2, supports et durée de vie sont tombés !
La série des STALKER refait surface depuis quelques temps avec l'annonce de STALKER 2 il y a quelques mois.
C'est désormais la durée e vie du titre ainsi que les supports où il pourra être joué qui ont fuité !
Ainsi, les joueurs curieux et explorateurs pourront vivre une expérience de plus d'une centaine d'heures sur le titre annonce Zakhar Bocharov, responsable des relations publiques chez GSC Game.
Par ailleurs, le jeu devrait être une exclusivité Microsoft (PC et Xbox series X/S) pendant quelques mois avant d'être disponible sur PS5.
Retour de Donkey Kong, la rumeur
Icône du jeu vidéo et de Nintendo, le célèbre gorille n'a cependant pas vu de titre à son image depuis 2014.
Cependant, une rumeur est tombé via Nintendo Life ainsi que d'autres youtubeurs ou leakers.
L'équipe de Super Mario Odyssey serait sur le coup, mais le jeu devrait néanmoins rester un plateformer 2D.
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais nous ne tarderons pas à en savoir plus on l'espère !
Akira Toriyama dans Le Petit Robert
Comme vous le savez, de nouveaux mots et noms propres s'ajoutent chaque année dans nos dictionnaires français.
L'édition 2022 n'est pas en reste et proposera de célèbres noms en plus comme George R.R. Martin ou encore Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball.
Le célèbre auteur japonais a été reconnu, en France, comme une personnalité importante et mérite bien sa place dans les pages du Petit Robert !
Teen Titans dans Fortnite et Rambo dans Warzone
Fortnite n'aura pas fini de nous surprendre avec de plus en plus de personnages de la pop culture s'intégrant dans son "univers". Cette semaine c'est Changelin de la série Teen Titans qui s'intégre au roster des personnages (ou skins) jouables dans le jeu.
Call of Duty : Warzone est également de la partie en terme de guest car un skin de Rambo a fuité via un teaser sur le Twitter officiel de Call of Duty. John McClane e Die Hard pourra également être de la partie.
Les licences en font elles trop avec les cross-overs et guests ?
Elon Musk déguisé en Wario
Pour terminer, quoi de mieux qu'une touche d'humour. Elon Musk, le célèbre PDG de Tesla Motors, entre autres, s'est auto parodié sur le plateau du dernier Saturday Night Live en date.
Et il est allé plus loin dans l'auto parodie en se déguisant en... Wario.
Il arbore le thème des Dogecoins, cette monnaie "troll" en 2013 qui a pour définir rencontré un succès communautaire en 2014.
La scène prête à sourire surtout du fait d'avoir choisi Wario, un personnage obsédé par l'or et l'argent.
ความคิดเห็น